Categories
marijuana

San Francisco va effacer toutes les condamnations pour délit de marijuana remontant à 1975

Après des décennies de lutte pour la réforme de la marijuana, la ville de San Francisco a décidé d’effacer toutes les condamnations pour délits et crimes liés à la marijuana, remontant à 1975. La proposition 64, qui légalisait l’usage récréatif de la marijuana pour les adultes de plus de 21 ans, est appliquée rétroactivement. à San Fransisco. En conséquence, des milliers d’anciens incarcérés verront leur condamnation réexaminée. En conséquence, de nombreuses affaires en cours seront rejetées.

La ville a franchi le pas malgré les difficultés auxquelles sont confrontées les personnes ayant de telles convictions. Alors que la loi a été introduite en 1996, beaucoup de gens ne savaient pas qu’il fallait une pétition pour effacer le dossier. De nombreux résidents à faible revenu ne sont pas en mesure de payer les frais nécessaires pour saisir le tribunal et, dans certains cas, ils ne peuvent pas se payer des avocats. La ville procède à ce changement pour leur faciliter le processus.

La ville de San Francisco a accepté de nettoyer tous les délits liés à la marijuana remontant aux années 1970. Il a déjà effacé 1 230 cas au cours de l’année écoulée. L’effacement d’un dossier de marijuana est une mesure proactive qui profitera aux personnes qui ont du mal à obtenir un prêt ou à obtenir une aide publique. On espère que cette décision sera une tendance nationale.

Le déménagement à San Francisco est un soulagement bienvenu pour les personnes condamnées pour le cannabis. Cette nouvelle législation est une aubaine pour les personnes à la recherche d’un logement et d’un emploi. La décision d’éliminer les anciennes condamnations liées au cannabis est un énorme pas en avant pour les personnes qui se sont vu refuser le droit de consommer de la marijuana. Donc, maintenant que la marijuana récréative est légale en Californie, il est temps d’effacer tous les délits de pot.

Cette décision fait suite à l’adoption récente de la proposition 64 en Californie, qui a légalisé la marijuana à des fins récréatives et réduit les sanctions pénales. Le bureau du procureur du district de San Francisco a une longue histoire https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-autofloraison d’assistance aux personnes qui ont une condamnation pénale liée au cannabis. Une arrestation liée à la mauvaise herbe peut avoir un impact majeur sur la vie d’une personne. Cela peut être un obstacle à l’emploi et au logement.

Le bureau du procureur de San Francisco a annoncé qu’il effacerait toutes les condamnations pour délit de marijuana. Un nouveau programme informatique a été développé qui permettra à la ville d’identifier tous les délits qui ne sont pas liés à la consommation de marijuana. C’est une grande victoire pour les personnes ayant un casier judiciaire lié à la drogue. Cette décision sera particulièrement bénéfique pour les personnes ayant des condamnations pénales.

Les nouvelles lois s’appliqueront également rétroactivement aux cas de possession de marijuana à San Francisco. Cela supprimera des milliers de délits liés à la marijuana et d’accusations de crime de marijuana qui sont au dossier depuis des décennies à San Francisco. La décision affectera de nombreuses personnes vivant dans la ville. Il existe une variété de facteurs qui doivent être pris en compte avant de déposer le dossier. Un avocat pourra vous guider tout au long du processus.

La nouvelle loi facilitera l’élimination des délits liés au cannabis à San Francisco. La proposition 64 a facilité plus que jamais l’obtention d’un dossier vierge. En conséquence, les nouvelles lois aideront les gens à éviter les arrestations et les condamnations liées à la drogue. La nouvelle loi aidera également ceux qui ont des condamnations liées à la marijuana. Le bureau du procureur de district examinera et rejettera automatiquement toutes ces affaires. Le diocèse travaillera également avec la police et d’autres groupes juridiques pour assurer la sécurité de leur communauté.

Cette nouvelle loi est le résultat d’une collaboration entre le bureau du procureur de district et Code For America, une organisation à but non lucratif qui utilise la technologie pour améliorer le gouvernement. Alors que le bureau du procureur de district s’efforce de réduire les disparités dans les condamnations pour crime, il s’efforce de légaliser la consommation de marijuana. En apportant ce changement, la ville sera en mesure d’innocenter un grand nombre de personnes avec des délits antérieurs et des arrestations pour crime.